Horse Country Chic: le fétiche chinois

Certaines personnes collectionnent des chaussures, des sacs à main, des ceintures, des chapeaux ou même des jeans. Cette femme a deux fétiches – des manteaux et de la porcelaine. Le fétiche du manteau a été quelque peu apprivoisé avec la pandémie et avec le déclin de J Crew (seulement deux nouveaux manteaux au cours des deux dernières années), mais pas celui de la Chine. Cette dépendance a été adoptée tôt dans la vie, à partir du lycée, lorsque je travaillais plusieurs soirs par semaine dans un grand magasin local dans les rayons du linge et de la porcelaine. Ce travail a duré sept ans, il est donc entré dans mon ADN à l’époque – les soirées passées avec Lenox, Wedgewood, Noritake et Spode – et ce n’est jamais parti. Depuis lors, la porcelaine a explosé et je la parcoure toujours en faisant des antiquités ou en faisant du shopping. Vous ne savez jamais où apparaît l’un des motifs que vous aimez comme ce motif Mottahedeh intemporel, Tobacco Leaf.

Un autre de mes modèles plus anciens préférés (que j’ai vendu à des mariées à l’époque) comprend Wild Strawberry de Wedgewood que vous pouvez trouver fréquemment sur Ebay. J’adorerais avoir un ensemble d’assiettes à salade et à dîner dans ce modèle.

Alors, qu’y a-t-il dans mon propre placard en porcelaine …….

Permettez-moi de commencer par dire que je n’ai pas de favoris. Et il y a une histoire derrière chacune de ces collections.

Runnymeade Dark Blue par Wedgewood:

Oiseaux Rothchild de Herend:

June Lane de Kate Spade qui est faite par Lenox:

J’ai vécu près d’un magasin Lenox China pendant plusieurs années et cela a considérablement augmenté le volume de porcelaine dans ma vie, d’où ma grande réserve de Kate Spade China, toutes achetées pour quelques centimes sur le dollar. Je passe encore quand j’en suis proche (en espérant que la pandémie ne l’a pas tué). J’ai des assiettes Rutherford Green et celles-ci sont d’un vert kelly parfait.

J’ai ajouté les bols et accessoires Library Lane Pink de Kate Spade …

Et j’ai ancré l’ensemble avec ces assiettes à salade, Oleander Pink. Appelez ce preppy devenu sauvage!

Je recommande toujours de posséder un ensemble d’assiettes plates blanches. Les miens ont été achetés chez TJ Maxx et j’en ai 8 ou 12, mais les miens sont Ralph Lauren et ils vont avec tout. Je préfère ajouter des assiettes à salade pour une touche de couleur. Donc, certaines des autres assiettes à salade que j’ai dans ma collection … pour accompagner mes assiettes blanches:

J’ai quatre des Country Estate Orange de Juliska et ils ne le font plus. J’aimerais en trouver quatre autres.

J’ai aussi un ensemble d’assiettes à carreaux pour les vacances, seulement quatre, alors j’aimerais en ajouter quatre de plus:

J’ai aussi un ensemble de ce modèle Gien, assiettes à salade uniquement:

Pour la porcelaine de Noël, un autre modèle Kate Spade, Donner Road, l’un de mes modèles de vacances préférés:

Et bien sûr, il y a de la porcelaine de cheval ….. Cet ensemble de L.V. Harkness à Lexington, KY (vous ne pouvez l’acheter que là-bas):

Et ma plus récente acquisition, ce modèle d’Etsy:

Je suis certain que j’en ai oublié quelques-uns, mais vous avez eu un aperçu du placard en porcelaine d’un stockeur de porcelaine, je veux dire un collectionneur. Profitez de votre lundi.

Article sélectionné par sa qualité et traduit pour en faire profiter la communauté francophone – Nous ne sommes pas à l’origine de cet article qui est disponible sous sa forme originale iciSource ici

Author: editor

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *