Trickle Net lance un calculateur de fourrage en ligne gratuit et révolutionnaire

Dans le but d’éduquer les propriétaires de chevaux et de lutter contre la crise du bien-être lié à l’obésité équine, Trickle Net a lancé le premier calculateur de fourrage en ligne gratuit de ce type.

La nouvelle ressource a été développée sur plusieurs mois et utilise des données tirées des dernières recherches disponibles pour approximer les besoins en matière sèche de fourrage des chevaux et poneys nourris à l’herbe et au foin.

Construit avec les conseils de Louisa Taylor BVM BVS (Hons) BVMedSci (Hons) MRCVS of Vetrition, le calculateur demande aux propriétaires de chevaux de saisir le poids de leur cheval, le nombre d’heures de participation et le type de pâturage avec la quantité de foin nourri et l’objectif d’alimentation. Les résultats sont instantanément disponibles pour l’utilisateur et affichés avec une foule de recommandations et de conseils sur l’alimentation des chevaux avec un régime de contrôle du poids.

En prime, la calculatrice indique également à l’utilisateur combien d’argent il économisera s’il a suralimenté du fourrage. L’outil peut constituer un bon point de départ pour les propriétaires, même s’il ne remplace pas le travail avec un nutritionniste équin. Les propriétaires sont orientés vers les services de Vetrition et Practical Equine Nutrition pour des plans de perte de poids personnalisés pour leurs chevaux.

Le calculateur de fourrage a été conçu par Ellen Chapman, fondatrice de Trickle Net. Ellen dit: «Les propriétaires nous posent souvent des questions sur la quantité de fourrage à nourrir et nous nous sommes retrouvés à effectuer à plusieurs reprises les mêmes calculs lorsque nous donnions des conseils. J’ai pensé qu’il serait idéal d’avoir un outil en ligne pour que les propriétaires puissent le faire eux-mêmes et en savoir plus sur les exigences d’apport en matière sèche (DMI). J’ai ensuite voulu rendre cet outil plus complet et plus utile pour les propriétaires, j’ai donc commencé à regarder de plus près le DMI des pâturages et à lire la recherche.

Ellen continue: «Nous avons créé une ressource unique qui donne aux propriétaires une bonne base de départ. En utilisant l’objectif d’alimentation spécifique, la perte de poids, le maintien ou le gain de poids, la calculatrice prend les nombres dont nous savons qu’ils fonctionnent. Il se rapproche ensuite des exigences en matière de DM en fonction du propriétaire

informations et les données de recherche. Cela ne peut pas être tout à fait exact, bien sûr, car chaque cheval est un individu, mais c’est un très bon calcul approximatif, ce qui est un grand pas en avant pour les propriétaires qui ne pouvaient pas facilement accéder à ces informations importantes auparavant. ”

Le calculateur est pris en charge par BETA, Redwings Horse Sanctuary, The Laminitis Site et Care Equine Education. Des informations sur l’alimentation et la nutrition, la prévention de la fourbure, la gestion et le contrôle du poids peuvent être consultées par les supporters via la page de calcul.

Le Dr Tamzin Furtado de Care Equine Education et de l’Université de Liverpool estime que le calculateur de fourrage sera extrêmement utile. «Le nouveau calculateur en ligne de Trickle Net sera très utile pour les propriétaires de chevaux qui essaient de gérer le poids de leur cheval. Nous avons constaté par le passé que les gens le trouvaient vraiment

difficile de déterminer exactement la quantité de fourrage à nourrir, ce qui aidera à alléger la charge. C’est aussi très bien pour déterminer à quel point votre cheval mange trop – en utilisant la calculatrice, je me suis rendu compte qu’il n’est pas étonnant que mon garçon grossisse avec l’arrivée du printemps! Merci à Trickle Net d’avoir aidé les gens à garder leurs chevaux en bonne santé et en bonne santé. »

Le calculateur d’alimentation fourragère est un outil de «guide rapide» utile qui peut être utilisé par les marchands d’aliments, les propriétaires de parcs à livrée ou tout autre professionnel qui conseille les propriétaires de chevaux dans l’alimentation fourragère. Trickle Net prévoit de maintenir le calcul à jour si de nouvelles recherches pertinentes deviennent disponibles.

Ellen dit: «Déjà, les commentaires ont été incroyablement positifs. Le mérite revient à Louisa Taylor de Vetrition pour ses connaissances et ses conseils d’expert, et au directeur des opérations de Trickle Net, Ollie Gillyon, qui se noie pratiquement dans des dilemmes de codage depuis plusieurs semaines! Le projet a mis en évidence d’autres possibilités de recherche et des idées plus interactives. Nous espérons lancer un calculateur de poids équin axé sur le propriétaire, basé sur le poids corporel idéal, les propriétaires évaluant avec précision la graisse de leurs propres animaux. Nous pensons que cela pourrait également être extrêmement précieux. »

Vous pouvez essayer le calculateur de fourrage Trickle Net sur www.tricklenet.co.uk/forage-calculator

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter l’équipe Trickle Net à HQ @ tricklenet.co.uk

Article sélectionné par sa qualité et traduit pour en faire profiter la communauté francophone – Nous ne sommes pas à l’origine de cet article qui est disponible sous sa forme originale iciSource ici

Author: editor

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *